Idées d’escaliers modernes à considérer

Vous vous demandez comment utiliser le vide sanitaire de votre salon ? Dans ce cas, il est grand temps que vous appreniez certaines des idées d’espace sous l’escalier. Les bonnes idées d’espace sous les escaliers peuvent rendre votre maison plus attrayante et confortable.

Par exemple, les idées de rangement sous l’escalier peuvent créer un espace supplémentaire dans votre salon. Par conséquent, vous pouvez désencombrer et organiser votre salon de manière plus pratique.

Connaissez-vous les différentes idées de rangement sous l’escalier dans le salon ? Si non, continuez à lire pour en savoir plus sur le sujet.

Rangement des chaussures

Placer vos chaussures dans vos couloirs et sur le sol de votre chambre peut donner à votre maison un aspect encombré. Le rangement des chaussures sous les escaliers est la meilleure idée à envisager. Cette idée permettra de libérer votre maison de tout encombrement inutile de chaussures.

Veillez à ajouter un meuble à chaussures personnalisé dans votre espace sous escalier. Consultez l’article de Tylko sur la manière d’utiliser votre vide-poches pour y ranger vos chaussures. https://journal.tylko.com/fr/6-idees-creatives-pour-utiliser-lespace-sous-lescalier/

Maison pour chiens

Un chien est un animal de compagnie extraordinaire que vous pouvez avoir chez vous. Mais une bonne niche pour chien est nécessaire pour le confort et la tranquillité d’esprit de votre animal. En outre, la niche protégera le chien et empêchera les squames de se répandre dans votre maison.

Il peut être difficile de trouver une bonne niche pour chien dans votre salon. L’espace sous vos escaliers peut être une bonne maison pour votre canin domestique. Voici quelques-unes des choses à faire dans votre nouvelle niche pour chien :

– Retirez toutes les zones pointues

  • Ajoutez un lit pour animaux, une porte, une gamelle et quelques jouets.

– Nettoyez l’endroit à fond

Rangement du vin

En utilisant l’espace sous l’escalier pour stocker le vin, votre pièce aura l’air plus ordonnée. Cet espace peut également offrir un emplacement de choix pour déguster votre vin.

Veillez à ajouter de bons casiers à vin dans cet espace. De bons casiers à vin feront de cet espace une cave à vin plus pratique. Vous ajouterez également du caractère à votre salon.

Étagères à livres

Vous voulez créer une mini-bibliothèque à la maison ? Le dessous de l’escalier peut offrir un espace parfait pour vos meilleures lectures. De plus, vous pouvez utiliser cet espace pour stocker d’autres documents de bureau essentiels. Ainsi, l’espace sous les escaliers peut aussi être un parfait petit bureau à domicile. Cet espace peut également être votre pièce préférée pour un coin lecture confortable.

Utilisez votre espace sous l’escalier

En optimisant l’espace sous vos escaliers, vous libérerez votre chambre. Vous profiterez d’un espace intérieur plus confortable, plus sûr et plus attrayant. Considérez les idées modernes discutées aujourd’hui pour les dessous d’escaliers.